Minus + Fer/vent
Puissant, décapant et incarné, ce double plateau à l’énergie « post punk » s’annonce mémorable.
Avec Minus et Fer/Vent, nous vous proposons, une plongée dans une tempête musicale sans bouées ni brassards. Energie brute, rock incisif, style sans concession caractérisent ces deux agitateurs de la scène musicale. Alliant sincérité et charismes indiscutables., FER/VENT comme Minus jouent avec les mots et la scène pour faire de ce concert une véritable cérémonie musicale autant acide que poétique.
MINUS
Rock/électro Abscons
Minus est minuscule mais voit la musique en grand
Un univers excentrique, des textes sombres, une voix nonchalante sur des sonorités rocks mixées à de l’électronique, Minus ne laisse pas indifférent. Finaliste du tremplin Pulsation en 2022 et lauréat du Labo artistique en 2023, le groupe distille ses vertiges métaphysiques et son anti-machisme, saupoudrés de remises en question nihilistes.
Minus a bénéficié d’une résidence musicale au Trioletto
FER/VENT
Stoner/noise-onirik
De la basse, des beats, un violon, des nappes synthétiques… et des textes en français sont les éléments de base. A la fois béat et dévot d’une musicalité du chaos et de mélodies tumultueuses, Fer/Vent est adepte d’une poésie qui sort les crocs. Partisan des chemins de traverse, leur crossover passe du punk à la musique trad. Un heureux tapage sonore qui navigue entre chahut libératoire et grabuge placide. Fer/vent est incontestablement jouissif et iconoclaste
INFOS :
Jeudi 14 décembre à 20h00
Trioletto – 75 avenue Augustin Fliche à Montpellier – Tram 1 : Universités
Gratuit