Comment contacter le Crous ?

L’accueil physique du Crous de Montpellier – Occitanie reste ouvert du lundi au vendredi de 9h à 16h pendant la période de reconfinement.

Vous vous posez des questions sur le Dossier social étudiant, la CVEC, le logement… ?

👌 Afin de vous accompagner au mieux, EtudiantGouv a compilé vos principales interrogations, les questions que vous posez le + souvent dans cette FAQ.  N’hésitez pas à vérifier si la réponse à votre questionnement s’y trouve avant de nous contacter.

BOURSES / CVEC

Si vous avez une question concernant votre dossier social étudiant (bourse) ou la CVEC, 2 solutions :

1 / envoyez un mail via la formulaire en ligne sur www.messervices.etudiant.gouv.fr (Réponse généralement sous 48h)
2 / contactez le standard téléphonique au 04 73 34 64 14 du lundi au vendredi de 11h à 17h

Attention : en période de rentrée, le standard est vite saturé. Privilégiez le mail.
Quand nous appeler ?

SERVICE SOCIAL

➡ Pour prendre rendez-vous :
Envoyez un mail à service.social@crous-montpellier.fr en précisant :
– nom et prénom
– date de naissance et INE
– secteur d’études
– téléphone
– objet précis de votre demande

HÉBERGEMENT

Vous êtes à la recherche d’un logement ?
INFOS ICI 

Vous avez une question sur votre demande de logement ?
2 solutions :
1 / envoyez un mail à service.logement@crous-montpellier.fr
2 / contactez le standard téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h au 04 67 41 50 35

Retrouvez ici le mail de votre lieu de résidence et n’hésitez pas à le contacter en cas de nécessité.

ACCUEIL INTERNATIONAL

Les étudiants internationaux bénéficient toutefois de la continuité des autres services du Crous. Vous avez une question ?
2 solutions :
1 /  envoyez un mail à international@crous-montpellier.fr
2 / contactez le standard téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h au 04 67 41 50 38

STRUCTURES DE RESTAURATION

Les structures de restaurations proposent de la vente à emporter pendant toute la période de reconfinement. Plus d’infos ici

IZLY

Vous rencontrez des difficultés lors de l’activation de votre compte ou de l’usage de votre moyen de paiement ?

Guichet Izly
Crous de Montpellier – Occitanie
2 rue Monteil 34 000 Montpellier
Ouvert mardi et vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h
izly@crous-montpellier.fr

ACCUEIL GÉNÉRAL DES SERVICES CENTRAUX

L’accueil physique du Crous de Montpellier – Occitanie est ouvert de 9h à 16h du lundi au vendredi. 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !