Comment contacter le Crous durant la période estivale ?

L’accueil physique du Crous de Montpellier – Occitanie est fermé et réouvrira le 17 août 2020.

Vous vous posez des questions sur le Dossier social étudiant, la CVEC, le logement… ?

👌 Afin de vous accompagner au mieux, EtudiantGouv a compilé vos principales interrogations, les questions que vous posez le + souvent dans cette FAQ.  N’hésitez pas à vérifier si la réponse à votre questionnement s’y trouve avant de nous contacter.

BOURSES / CVEC

Si vous avez une question concernant votre dossier social étudiant (bourse) ou la CVEC, 3 solutions :

1 / envoyez un mail via la formulaire en ligne sur www.messervices.etudiant.gouv.fr (Réponse assurée sous 48h)
2 / contactez le standard téléphonique au 04 73 34 64 14 de 11h à 17h
3 / demandez un rv en présentiel ici 
(choisissez Crous de Montpellier – Occitanie – thème : dossier de bourse. Nous vous engageons à n’utiliser cette option que si aucune des solutions précédentes n’a donné satisfaction afin de ne pas engorger inutilement le planning de rv)

SERVICE SOCIAL

Le service social assure des permanences du 1er au 24 juillet et du 17 au 31 Août pendant la période estivale

➡ Pour prendre rendez-vous :
Envoyez un mail à service.social@crous-montpellier.fr en précisant :
– nom et prénom
– date de naissance et INE
– secteur d’études
– téléphone
– objet précis de votre demande

HÉBERGEMENT

Vous êtes à la recherche d’un logement ?
INFOS ICI 

Vous avez une question sur votre demande de logement ?
2 solutions :
1 / envoyez un mail à service.logement@crous-montpellier.fr
2 / contactez le standard téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h au 04 67 41 50 35

Retrouvez ici le mail de votre lieu de résidence et n’hésitez pas à le contacter en cas de nécessité.

Fermeture des services du 3 au 7 août 2020.

ACCUEIL INTERNATIONAL

Les étudiants internationaux bénéficient toutefois de la continuité des autres services du Crous. Vous avez une question ?
2 solutions :
1 /  envoyez un mail à international@crous-montpellier.fr
2 / contactez le standard téléphonique  du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h au 04 67 41 50 38

Fermeture des services du 3 au 7 août 2020.

STRUCTURES DE RESTAURATION

Toutes les structures de restaurations sont actuellement fermées. Réouverture le 24 août.

ACCUEIL GÉNÉRAL DES SERVICES CENTRAUX

L’accueil physique du Crous de Montpellier – Occitanie réouvrira le lundi 17 août. 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !