Comment contacter le Crous ?

Afin de vous accompagner au mieux, EtudiantGouv a compilé les questions que vous vous posez le plus souvent dans cette FAQ. N’hésitez pas à vérifier si la réponse à votre questionnement s’y trouve avant de nous contacter.

ENVOYEZ-NOUS UN MAIL

Pour vos questions concernant votre dossier social étudiant, bourses, logement et CVECenvoyez votre message ici.

APPELEZ NOTRE CENTRE D’appel bourses et cvec

09 72 59 65 34 du lundi au vendredi de 11h à 17h et à partir du 22/08 de 11h à 19h
Attention : en période de rentrée, le standard est vite saturé. Privilégiez le mail et/ou le créneau d’appel entre 17h et 19h. Standard uniquement réservé aux questions relatives à la bourse et à la CVEC.

Quand nous appeler ?

PRENEZ RENDEZ-VOUS

RENCONTREZ-NOUS 

L’accueil physique du Crous de Montpellier – Occitanie est ouvert de 9h à 16h du lundi au vendredi.

VOUS RENCONTREZ UNE DIFFICULTÉ AVEC IZLY ?

Guichet Izly
Crous de Montpellier – Occitanie
2 rue Monteil 34 000 Montpellier
La permanence IZLY assure un accueil physique de 9h à 12h et de 12h45 à 16h sauf le mercredi.
Vous pouvez contacter la permanence par mail : izly@crous-montpellier.fr et par Tél : 04 67 41 50 99 tous les jours de la semaine

REStez connectés

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux pour bien préparer votre #RentréeEtudiante2021
Facebook | Twitter | Instagram | Youtube | Linkedin

VOUS ETES UN MEDIA ou un partenaire professionnel

Merci d’envoyer votre demande aux deux adresses suivantes :
service.communication@crous-montpellier.fr et secretariat.direction@crous-montpellier.fr

VOIES DE RECOURS ET MEDIATION

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !