Théâtre au Trioletto : NUITS

nuits site web

NUITS

Compagnie l’Ectoplasme

 

Découvrez un mystère captivant au cœur d’un champ de maïs, entre secrets enfouis et esthétiques cinématographiques.

Dans un champ de maïs en pleine nuit, Stella et son grand frère Maxence cherchent un arbre qu’ils auraient aperçu, il y a quatre ans de cela. Alors que son frère fait tout pour quitter les lieux, Stella s’entête à vouloir retrouver l’arbre.
Pourquoi cet arbre prend-il tout à coup tant d’importance dans sa tête ? Pourquoi reste-t-il muet sur la nuit qu’ils ont passé ici, il y a quatre ans ? Pourquoi cette nuit là ?
En mêlant les registres, une esthétique cinématographique et des situations à la limite du burlesque l’auteur et metteur en scène Luke Reynard nous embarque dans un univers plus sombre et complexe qu’il n’y parait.

Avec cette première création, la compagnie l’ectoplasme a été primé par le jury du Cours Florent et a bénéficié d’une tournée en France et en Belgique.

Plus d’infos : L’insta de la compagnie l’Ectoplasme

Avec :

Marine Bedon

Clémentine Bertrand

Gégoire Noirot

Simon Costi

Antoine Simon

Bastien Pelé

Texte et mise en scène :

Luke Reynard

 

MERCREDI 16 ET JEUDI 17 OCTOBRE
20h00

GRATUIT

RÉSERVATION ICI

ATTENTION : Place garantie jusqu’à 15 minutes avant le début du spectacle (20h). Après cet horaire, la réservation sera annulée.

TRIOLETTO
75 avenue Augustin Fliche – Montpellier
Tram 1 : Universités des sciences et des lettres

Le Trioletto bénéficie du Plan Led Spectacle vivant Occitanie, porté par Occitanie en scène et cofinancé par l’Union europénne dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional

logos plan led occitanie