Renouvellement

Vous résidez actuellement dans un logement en cité ou résidence universitaire du CROUS DE MONTPELLIER – OCCITANIE ?

Un mail vous invitant à formuler votre demande de « Renouvellement logement »  vous sera envoyé début Mars.
Si vous souhaitez conserver le logement que vous occupez actuellement, nous vous invitons à procéder à votre renouvellement en Mars en vous connectant à votre compte sur www.messervices.etudiant.gouv.fr rubrique Gérer son logement « Cité’U »
Vous avez jusqu’au 15 mai pour faire votre demande.
Si vous n’avez pas reçu de mail, vous pouvez télécharger la procédure en 4 étapes ici  : Procédure-en-4-etapes-readmission-2021
ATTENTION :

Il conviendra d’avoir impérativement constitué et envoyé votre DSE avant le 15 mai
Aucune demande hors délai ne pourra être prise en compte.
Votre réadmission entraînera la nullité de vos autres vœux de logement sur l’académie de Montpellier

ETUDIANTS INTERNATIONAUX : Un mail vous invitant à compléter un formulaire concernant le « Renouvellement de votre logement »  vous sera envoyé début Février. Téléchargez les modalités ICI

*Les étudiants Campus France et les étudiants en Programme d’Echange ne sont pas concernés par cette procédure.

CONDITIONS GÉNÉRALES RELATIVES AU RENOUVELLEMENT DE LOGEMENT CROUS

Ne pourront pas être maintenus pour l’année universitaire prochaine :

  • Les étudiants qui n’ont pas justifié de leur inscription dans l’enseignement supérieur au titre de l’année universitaire en cours
  • Les étudiants qui ont fait l’objet de rappels à l’ordre de la part du Directeur de la résidence
  • Les étudiants dont le D.S.E  ne sera pas complet dans les délais impartis
  • Les étudiants qui auront utilisé l’intégralité de leurs droits à bourse et/ou logement à l’issue de l’année antérieure.

 

Non merci

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