Demande de Logement temporaire / stage

Vous souhaitez obtenir un logement Crous pour une courte période et/ou en cours d’année ? C’est possible ! Faites-en la demande à tout moment en suivant les procédures suivantes.

perspective finale

SE LOGER POUR DE COURTES PERIODES

Vous êtes étudiant et vous venez effectuer un stage ou une mobilité à Montpellier, Nîmes ou Perpignan ? Le Crous peut vous accueillir du 1er novembre au 31 août, en cités ou résidences universitaires.

➡ Visitez les sites d’hébergement du CROUS

N’hésitez pas à formuler votre demande, pour un logement confortable, proche des lieux d’études et à coût modique. De nombreux logements sont disponibles immédiatement.

  • Pour formuler une demande d’hébergement à Montpellier, Nîmes ou  Perpignan vous devez vous rendre sur le site Mes Services Etudiants cliquez ICI 
  • Connectez vous avec votre compte MSE
  • Cliquez ensuite sur la rubrique « Trouver un logement » en « Résidence Crous »

Joindre à votre demande votre convention de stage ainsi que les justificatifs de votre identité et scolarité.(Téléchargement direct sur le site)

La date limite pour solliciter un logement court séjour est fixée au 30 Juin.

Les étudiants qui vont effectuer un stage à Nîmes ou à Perpignan peuvent se renseigner auprès du secrétariat de chacune des cités universitaires.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !