Demande de Logement temporaire / stage

Vous souhaitez obtenir un logement Crous pour une courte période et/ou en cours d’année ? C’est possible ! Faites-en la demande à tout moment en suivant les procédures suivantes.

perspective finale

SE LOGER POUR DE COURTES PERIODES

Vous êtes étudiant et vous venez effectuer un stage ou une mobilité à Montpellier, Nîmes ou Perpignan ? Le Crous peut vous accueillir du 1er novembre au 31 août, en cités ou résidences universitaires.

➡ Visitez les sites d’hébergement du CROUS

N’hésitez pas à formuler votre demande, pour un logement confortable, proche des lieux d’études et à coût modique. De nombreux logements sont disponibles immédiatement.

  • Pour formuler une demande d’hébergement à Montpellier :

Télécharger le document ICI

Renvoyez ce formulaire complété par mail accompagné de votre convention de stage ainsi que des justificatifs de votre identité et scolarité à l’adresse suivante courtsejour@crous-montpellier.fr

 

Les étudiants qui vont effectuer un stage à Nîmes ou à Perpignan peuvent solliciter un hébergement auprès du secrétariat de chacune des cités universitaires.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !