La Réservation

Centrale de réservation (valable uniquement de FIN JUIN à fin août)

Vous avez reçu une notification d’attribution de logement, et souhaitez le réserver par CB :

Connectez-vous à votre espace personnel sur messervices.etudiant.gouv.fr et cliquez sur « Cité’U »

Sélectionnez le Crous de Montpellier (volet déroulant –bas de page)

Vous allez visualiser la proposition de logement qui vous a été faite (affectations D.S.E à valider). Cliquez sur « valider » et payez votre réservation

Sélectionnez « Documents Administratifs » pour télécharger la notice explicative.

ATTENTION ! Seules les cartes bancaires de type CB, VISA, MasterCard et e-CB permettent le paiement via la centrale de réservation.

INFORMATION IMPORTANTE

Le jour de votre arrivée sur votre lieu de logement aucun paiement en espèce ni chèque ne sera accepté.

Remboursement de la réservation en cas de force majeure

Vous souhaitez connaître les modalités de remboursement de votre réservation, et les motifs d’annulation pris en compte par le CROUS de Montpellier, téléchargez ce document*

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !