TRIOLETTO : Dinno + Mowukis

Publié le 30 janvier 2017 Culture

DINNO + MOWUKIS

CONCERT

Vendredi 24 février – 21h

ENTRÉE LIBRE

Dinno - live

DINNO :

Dinno s’extirpe des campagnes lozériennes pour dessiner les contours d’une sunshine pop, baroque et paysanne. L’élan dadaïste qui anime Léo et Mathieu, les deux têtes pensantes de ce projet, affranchit les instruments de toute hiérarchie : là le son d’un quatuor à cordes, ici le charme suranné d’un synthétiseur à pile. Leur premier EP paru sur le label Music Unit, dévoile un univers singulier aux résonances psychédéliques. Difficile de rester insensible à cette entreprise artisanale, inspirée et ambitieuse.

Site web | Page Facebook

MOWUKIS

Compositeur entre autres pour le cinéma, la danse ou le cirque contemporain, Louis-Louise Kay, musicien multi-instrumentiste et protéiforme, se lance dans l’écriture d’un premier album solo en 2015 et adopte le nom de MOWUKIS. Entassés dans son studio, des instruments classiques, jouets, synthétiseurs et effets se réinventent. MOWUKIS c’est un œil neuf, libéré des notions musicales qui l’ont pourtant accompagné des années durant. Sa voix est son principal outil, comme un évident fil rouge.
La musique de MOWUKIS oscille de l’électronique à la pop, invoquant des artistes aussi divers qu’Apparat, The Knife, Four Tet, Caribou, Colleen ou Jose Gonzales.

Site web | Page Facebook

INFOS PRATIQUES :

Trioletto
75 avenue A.Fliche
Montpellier
Tram 1 arrêt Universités
Pas de parking

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !